Contrat

Contrat
arrow_back Retour
  • Je change de numéro de TVA, qui dois-je prévenir ?

    Pour la partie contrat technique :

    Envoyer un mail à l’adresse : info@akxio-it.be

    Votre demande doit inclure :

    • Le nom de votre société actuelle (celui pour lequel le contrat a été signé au départ)
    • Les nouvelles coordonnées de facturation

    Pour la partie location du matériel à la banque :

    Veuillez prendre contact directement auprès de la banque par mail

  • Comment obtenir une copie de mon contrat ?

    Envoyer un mail à l’adresse : info@akxio-it.be

    Votre demande doit inclure :

    • Le nom de votre société
    • Le matériel concerné
  • Comment résilier mon contrat ?

    Pour résilier votre contrat, veuillez nous envoyer une demande écrite par envoi recommandé à notre adresse : chaussée de Marche 799, 5100 WIERDE.

    Votre demande doit inclure :

    • Nom de votre société
    • La ou les machine(s) à résilier
    • La date souhaitée de résiliation
    • Le motif (facultatif)

    Des frais de résiliation peuvent s’appliquer selon les conditions de votre contrat. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Vous avez encore une question ?

N’hésitez pas à nous contacter pour nous poser vos dernières questions.

call
email