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Les campagnes Google « Display », une audience élargie

En choisissant Akxio Web comme prestataire pour la prise en charge de vos campagnes de référencement payant, vous en ressortirez gagnant. Nos experts, certifiés Google Partner, connaissent tous les trucs et astuces, ainsi que les meilleures pratiques pour que vos campagnes SEA soient un succès. Les campagnes Display sur le Réseau Display de Google permettent de cibler les utilisateurs à travers des millions de sites, d’applications et de propriétés Google.

Les avantages d’une campagne Google « Display »
Une audience plus large pour améliorer les retombées

Grâce à la mise en place d’une campagne Google Display bien pensée, que ce soit au niveau des textes utilisés ou des photos employées, ne vous limitez plus à un panel réduit de clients potentiels.

En effet, en lançant une campagne Google Display, vous pourrez toucher des internautes à travers le monde entier. Via plus de 35 millions de sites web, ainsi que sur les applications appartenant au réseau de Google comme YouTube et Gmail, vous atteindrez ces utilisateurs avec un contenu approprié et engageant.

Une campagne en adéquation avec vos objectifs

Ce n’est pas un secret, pour qu’une campagne publicitaire soit efficace, il faut définir des objectifs à atteindre. Ce principe vaut tout autant pour une campagne de SEA. C’est pour cela qu’il est possible de choisir parmi plusieurs options lorsqu’un Google Display est lancé.

Vous pourrez choisir d’augmenter les ventes des produits de votre site e-commerce ou générer plus de trafic, et donc de prospects, sur votre site vitrine, le choix vous appartient. Ne perdez, cependant jamais de vue, que l’importance de votre campagne sera aussi déterminée par le budget investi.

Des recommandations pour maximiser vos retours

Puisque le monde du digital et l’univers du web changent très vite, il faut que vos annonces puissent suivre le rythme. Nous effectuons donc une veille régulière de vos campagnes, mais nous pouvons aussi compter sur les recommandations proposées par Google lui-même.

En quelques jours à peine, les campagnes Display s’optimisent de façon automatique pour s’ajuster à l’évolution des segments définis. Pour que les résultats soient optimisés, des propositions de titres, de descriptions, d’images et de logos seront faites.

Un ciblage anticipatif pour accrocher plus de clients potentiels

Tandis que les campagnes Search de Google sont visibles lors d’une recherche sur le moteur de recherche selon certains mots-clés prédéfinis, les campagnes Display ne sont pas limitées de la sorte. Elles sont visibles sur des applications ou des sites sans que vous ayez besoin de demander à ce qu’elles le soient.

Vous avez donc la possibilité de toucher des clients potentiels, parfois même, avant qu’ils ne soient à la recherche de votre produit ou de votre service.

Un objectif clair et un budget précis pour une campagne réussie !

Un format qui s’adapte en temps réel

Depuis quelque temps déjà, l’ordinateur n’est plus le support de référence par lequel nous passons pour naviguer sur le web. Vous pouvez aller sur le site vitrine d’un artisan via une tablette, ou sur la boutique en ligne d’un magasin avec votre smartphone.

Google le sait mieux que quiconque et s’adapte en connaissance de cause. C’est pour cela que les campagnes Display qui sont lancées sont, dès le départ, paramétrées en responsive design. Elles vont donc s’adapter en taille et en mise en page selon le support utilisé par l’internaute.

Détendez-vous grâce à notre service global. Détendez-vous grâce à notre service global. Détendez-vous grâce à notre service global. Détendez-vous grâce à notre service global.

Établissez votre budget et confiez-nous vos campagnes Google « Display »

Faites savoir à tout le monde que vos produits sont disponibles sur votre boutique en ligne ou faites découvrir les services proposés par votre entreprise sur votre site vitrine. Pour appuyer votre site internet, contactez notre équipe pour le lancement d’une campagne SEA comme un Google Display.

Il vous suffit de prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers pour mettre la machine en marche. Nous analyserons avec vous vos objectifs et votre budget pour vous proposer une campagne sur mesure.

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